alexMRT Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) bonsoir un pot scr hm sur origne est-ce que ses bien? Modifié le 7 avril 2012 par alexMRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Bonsoir à toi Cette question est fréquemment posée , perso pour moi je préfère un SCR corse SM mais un HM c'est plus fait pour kit 50 ou petit kit 70 donc pour de l'origine c'est pas super. Modifié le 7 avril 2012 par onefake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexMRT Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 merci beaucoup mais il y a que du haut régime :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le SCR HM est plus permissif sur le choix du futur cylindre, et il ne marche pas extrêmement plus mal que le SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je suis d'accord, le scr HM est pas si mal sur origine et te permet par la suite de monter un haut moteur plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alexMRT
bonsoir un pot scr hm sur origne est-ce que ses bien?
Modifié par alexMRTLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés